Les soins énergétiques de biopolarité®

Principe

Fondée et enseignée par Véronique Fouquet, microkinésithérapeute et ostéopathe, la biopolarité®, polarité du vivant, est une approche de soin globale qui consiste à rééquilibrer les rythmes de la force vitale du corps, d’après l’anatomie énergétique appliquée aux fonctions organiques.

 

Sa particularité vient du fait qu’elle utilise les lois électromagnétiques du corps (polarités positives et négatives du corps) qui organisent, dynamisent et maintiennent l’équilibre énergétique de chaque cellule, tissu et fonction dans l’organisme.

 

La biopolarité® se pratique avec les mains, qui placées à des endroits stratégiques du corps dynamisent l’énergie vitale et régénèrent les tissus.

Grâce à un travail sur les éléments, les plexus et les centres de force qui régissent notre relation corps-esprit, elle entretient, préserve et améliore la santé.

 

Utilisée comme technique de bien-être, d’entretien et de confort, mais aussi de prévention, de soin ou de traitement, elle offre à toute personne qui le désire un moyen de retrouver son équilibre intérieur et de s’harmoniser avec son environnement.

 

La biopolarité® se distingue des autres approches énergétiques en ce qu’elle stimule l'énergie vitale dans les rythmes et les fonctions du corps.

En pratique

La biopolarité® se pratique avec les mains, par effleurements, pressions douces, ou en vibratoire. Placées à des endroits stratégiques du corps, les mains accompagnent les mouvements de la force vitale du corps pour la stimuler, la relancer et donner au corps la possibilité de se rééquilibrer doucement à son rythme.

La personne recevant le soin est allongée habillée sur une table de massage.

L'intégration complète du soin se fait sur environ une semaine.

La biopolarité® ne se substitue à aucun traitement médical ou paramédical.

© 2018 par C.Galaj-Leflour Créé avec Wix.com

© 2019 par C.Galaj-Leflour Créé avec Wix.com                            www.cgl-sophroenergie.com